Apparemment très touché par les critiques qu'il subi sur les réseaux sociaux, le président du FC Chambly s'est exprimé avec passion dans un long message publié sur la page Facebook du club.
"Le seul responsable, c’est moi et mon ambition". C'est ainsi que Fulvio Luzi, président du club le FC Chambly, conclu son long message publié hier sur la page Facebook du club. Fatigué des critiques tandis que le club connaît un début de saison très difficile, Fulvio Luzi écrit que "certaines critiques font mal". "Arrêtez s’il vous plait… Arrêtez vos critiques, vos coms, vos tweets sur le staff. Critiquez moi si vous voulez, car c’est de moi que dépend leur sort", écrit-il."En tant que président, que dois-je faire ? Virer le staff senior, [...] Virer des techniciens qui nous ont permis de lutter les yeux dans les yeux avec l’AS Monaco, champion de France, au mois de février en Coupe de France (5-4 après prolongation) ? Adulés il y a quatre mois, bons à rien aujourd’hui ?" , demande le patron du club.
La semaine dernière, Fulvio Luzi avait déjà refusé la démission de son entraîneur Bruno Luzi, qui se donne six mois pour rebondir avec son équipe. Prétendant à la montée en Ligue 2 en début de saison, le FC Chambly n’a pas encore marqué le moindre point. Vendredi, les Camblysiens, se sont (encore) inclinés 1-0 face à Rodez.
Chambly jouera vendredi prochain contre l'US Boulogne pour la sixième journée du championnat.