Golden Tour Marseille : Jérémy Stravius arrive troisième au 100 m nage libre

Jérémy Stravius lors du meeting de Marseille comptant pour le Golden Tour le 5 mars. / © PHOTOPQR/LA PROVENCE
Jérémy Stravius lors du meeting de Marseille comptant pour le Golden Tour le 5 mars. / © PHOTOPQR/LA PROVENCE

Après une victoire hier sur le 200 m nage libre, le nageur amiénois Jérémy Stravius a terminé troisième du 100 m libre en 49 secondes ce dimanche 6 mars à Marseille lors du meeting de natation comptant pour le Golden Tour. Il est arrivé derrière Clément Mignon et Florent Manaudou.

Par NT avec AFP

Florent Manaudou a remporté le 100 m nage libre messieurs en 48 secondes, soit la 2e performance mondiale de l'année, devant Clément Mignon (48.38) ce dimanche 6 mars à Marseille, lors du meeting de natation comptant pour le Golden Tour. Jérémy Stravius n'est arrivé qu'en troisième position en 49 secondes.

Les Jeux Olympiques dans le viseur


A trois semaines des sélections olympiques, Jérémy Stravius a fait fort sur 200 m libre ce samedi en s'imposant devant trois champions du monde dont Yannick Agnel. Mais sur l'épreuve du 100 m nage libre Florent Manaudou s'est largement positionné ce dimanche en favori. La qualification se jouera lors des Championnats de France à Montpellier qui se dérouleront du 29 mars au 3 avril prochains. Seuls 2 billets pour les JO de Rio seront attribués par épreuve, à condition de réaliser un temps minimum.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus