Hénin-Beaumont : battue pour retrouver Sergine Buska, disparue depuis 5 jours

Une vingtaine de personnes, proches et anonymes de Sergine Buska, se sont mobilisées se samedi pour rechercher cette femme de 59 ans disparue à Hénin-Beaumont depuis le lundi 4 janvier. Ces volontaires vont reprendre les recherches ce dimanche matin et appellent toutes les bonnes volontés à l'aide.

Une vingtaine de personnes, proches et anonymes, ont recherché toute la journée à Hénin-Beaumont Sergine Buska, une femme de 59 ans dont la disparition depuis lundi est jugée inquiétante. Une battue privée organisée à l'initiative d'une amie de Julie, fille de la personne disparue. 

Les volontaires ont pris pour point de départ la gare de la ville et sillonné plusieurs terrils, sans résultat ce samedi. Ils donnent rendez-vous à 9h30 dimanche devant la gare d'Hénin-Beaumont à toutes les bonnes volontés qui peuvent se joindre à eux pour reprendre les recherches. 


Tendances suicidaires

Sergine Buska, infirmière anesthésiste à la Polyclinique de Hénin-Beaumont, a quitté lundi en fin de matinée le domicile de son compagnon en laissant un courrier annonçant qu'elle avait l'intention de mettre fin à ses jours. Elle est partie sans moyen de communication et n'a plus donné signe de vie depuis. 

Si vous disposez d'informations au sujet de cette disparition, contacter le commissariat de Lens et demander le service de Quart (03.21.13.50.00).