Sergine Buska, 60 ans, a disparu lundi matin à Hénin-Beaumont et n'a plus donné de signe de vie depuis. La police de Lens a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins.
Sergine Buska, née en 1956 et infirmière anesthésiste à la Polyclinique de Hénin-Beaumont, a disparu du domicile de son compagnon situé à Hénin-Beaumont (A proximité du commissariat) le 4 janvier 2016 entre 10h45 et 11h30."Elle est partie à pieds et sans moyen de communication en laissant un mot qui faisait été de son désir de mettre fin à ses jours", précise la police de Lens qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Signalement
Au moment de sa disparition, Sergine Buska était vêtue d'un anorak marron à capuche, d'un pantalon de jeans foncé et de bottes marrons.Elle est de corpulence mince, les cheveux mi-longs châtain foncé et ses yeux sont bleus. Elle est partie en emportant son chat noir.
Si vous disposez d'informations au sujet de cette disparition, contacter le commissariat de Lens et demander le service de Quart (03.21.13.50.00).