Les hockeyeurs amiénois se sont inclinés en déplacement à l'extérieur face aux Ducs, actuellement 9e du classement et en pleine phase de reconquête.
Le challenge ne s'annonçait pas aussi périlleux lorsque les Gothiques se déplacent à Angers ce vendredi soir. Les Amiénois, forts d'un bon début de saison, avaient la possibilité de s'inviter dans le haut du tableau, à seulement quelques points des trois premiers (Rouen, Grenoble et Gap).
// RÉSULTAT //
— Les Gothiques (@LesGothiques) 24 novembre 2017
Fin du match à Angers, victoire des @DucsdAngers d'Angers 2-1 face aux Gothiques. Menés 2-0 au terme de la première période, les Amiénois etaient revenus à 2-1 dans le second tiers. Rdv dimanche au coliseum face à Lyon. #WeAreGothiques pic.twitter.com/MVPkJtdiQh
Mais malheureusement pour eux, leurs adversaires, les Ducs d'Angers, devaient impérativement se racheter. Après un début de saison catastrophique, l'ambiance au club est électrique, à en juger par le communiqué du président angevin Michaël Juret. Pas le choix, il faut donc gagner ce match.
Les Gothiques, qui restaient sur une belle victoire face à Bordeaux, n'arrivent pas à imposer leur rythme et s'inclinent 2-1, malgré un but de Mario Trabucco. Le prochain match se jouera ce dimanche au Coliseum d'Amiens face à Lyon.