"Huit euros de l'heure" : une représentation avec Dany Boon et Valérie Bonneton dédiée aux deux pompiers morts à Paris

La pièce avec les deux Nordistes vient de démarrer à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La recette d'une représentation de la pièce "Huit euros de l'heure" avec Dany Boon, à l'affiche du théâtre Antoine, sera intégralement reversée aux familles des deux pompiers tués samedi dans une explosion à Paris, a annoncé mardi la salle de spectacles.

Le Théâtre Antoine, le producteur Jean-Marc Dumontet, les comédiens dont Stéphanie Bataille, Dany Boon, Valérie Bonneton, l'auteur de la pièce
Sébastien Thiéry et le metteur en scène Stéphane Hillel, ont décidé par solidarité d'ajouter une représentation le 23 janvier à 18H30.

"Cette représentation exceptionnelle est dédiée au sergent Cartannaz et au caporal Josselin, pompiers de Paris, morts au feu le 12 janvier. L'intégralité de la recette sera reversée à leurs familles", indique un communiqué du théâtre.
 


Samedi, une puissante explosion dans un immeuble de la rue de Trévise où des pompiers intervenaient pour une fuite de gaz, a couté la vie à quatre personnes dont deux soldats du feu âgés de 27 et 28 ans. 

Parmi les événements attendus de la rentrée de janvier, la pièce "Huit euros de l'heure" marque le retour au théâtre de Dany Boon, dix ans après le succès du "Dîner de cons" de Francis Veber. Dans le trio de tête des personnalités les plus aimées des Français selon le dernier classement du Journal du Dimanche, Dany Boon partage l'affiche avec Valérie Bonneton de cette pièce inédite de boulevard qui met en scène un couple et une femme de ménage.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder