Indochine revient au Stade Pierre-Mauroy à l'été 2021

Publié le Mis à jour le
Écrit par EP
Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine aux Vieilles Charrues en 2014
Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine aux Vieilles Charrues en 2014 © FRED TANNEAU / AFP

L'emblématique groupe fêtera ses 40 ans de scène avec une date au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq, le 3 juillet 2021. L'un des cinq concerts anniversaire de l'année prochaine. 

Nommée #CentralTour la tournée des stades de Bordeaux, Marseille, Saint-Denis, Lyon et Lille, de mai à juillet 2021, se fera au milieu de la pelouse des cinq infrastructures pour ne laisser personne de côté, éloigné de la scène. Autre particularité de cette tournée. Des invitations seront offertes à des soignants, des éboueurs, des caissiers qui nous ont permis de vivre mieux "les événements douloureux des derniers mois". 
 
Le stade Pierre Mauroy, "un lieu immense" accueillera le concert du groupe le samedi 3 juillet 2021. Le groupe y promet une "communion inédite" avec ses fans. Notamment en raison du dispositif central, utilisé pour la première fois par Indochine. 
 


Places en vente le 29 septembre

 

Les places seront mises en vente le 29 septembre 2020 a notamment annoncé le groupe aujourd'hui lors d'un livestream au stade de France, où le groupe jouera le 19 juin. Pour revoir l'intégralité du livestream, c'est par ici...
 



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.