Concours de beauté : les hommes s'y mettent aussi

Anthony Montaron a été élu Modèle Elégance Picardie 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end dernier à Beauvais c'est déroulé le  premier concours de beauté masculin. L'heureux gagnant de cette compétition s'appelle Anthony Montaron âgé de  23 ans , il est étudiant en management. Au départ 14 jeunes hommes ont envoyé leurs candidatures au comité organisateur de l'évènement. Au final seulement 7 d'entre eux furent qualifiés. 

Tous originaires de l'Oise. Est-ce à dire que les Isariens sont plus sensibles à l'élégance ? 

Adrien Bastard responsable de Modèle Elégance pour la Picardie s'étonne d'avoir eu autant de candidats, "j'ai eu plus de demandes sur ce concours comparativement à l'élection de Miss Beauvais".   Et  pour que cette élection attire aussi des concurrents des autres départements, les organisateurs envisagent une première phase d'élection dans la Somme, l'Aisne et l'Oise.

 

 

Les qualifiés concourront pour le titre de Modèle Elégance Picardie.


Extrait du midi pile du dimanche 30 septembre 2012 par France 3 Picardie

L'objectif de cette compétition est d'ouvrir les portes du mannequinat. Anthony Montaron a déjà des propositions de défilés de lingerie à Paris. Il va également être présent dans les salons du mariage en Picardie.

Pour postuler à ce concours il faut néanmoins rentrer dans quelques critères comme pour les jeunes filles. Etre célibataire, n'avoir aucun enfant,  mesurer 1m71, être âgé de 17 à 27 ans, les tatouages sont tolérés dans la limite du raisonnable. Alors avis aux amateurs.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information