Gad Elmaleh et Ramzy, deux "Seigneurs" à Lille

Pour l'avant-première de la comédie Les Seigneurs, Gad Elmaleh et Ramzy font la tournée des cinémas lillois ce soir.

 

Pléiade de stars ce soir dans les cinémas de la métropole lilloise… Si vous avez de la chance vous allez peut-être voir : Gad Elmaleh, Ramzy, Olivier Dahan (le réalisateur du film) ou le comte de Bouderbala.

Ces acteurs et le réalisateur sont là pour la présentation en avant-première du film Les Seigneurs qui sort le 26 septembre.

 


La bande annonce du film Les Seigneurs

 

Synopsis : Une ancienne gloire du football français, devenu alcoolique et en proie a des démêlés judiciaires, se voit contraint par un juge de retrouver un emploi stable. Patrick Orbéra (interprété par José Garcia) décide donc, un peu contre son gré, de partir sur une île bretonne pour entraîner les joueurs du club de foot local. Mais pour atteindre ses objectifs sportifs (et personnels) il va faire appel à ses anciens coéquipiers de l'équipe de France...

Avec José Garcia, Gad Elmaleh, Ramzy Bedia, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Joey Starr, Omar Sy. Réalisé par : Olivier Dahan

Pour voir les acteurs

La soirée de Gad Elmaleh, Ramzy, du comte de Bouderbala et d'Olivier Dahan

19h30 : présentation à l'UGC Villeneuve d'Ascq. Film diffusé à 20h00.

20h15 : montée des marches au Kinépolis de Lomme durant une vingtaine de minutes en présence de Gad Elmaleh, Ramzy et d'Olivier Dahan.

20h45 : diffusion du film dans trois salles. Il reste quelques places dans une salle au Kinépolis

22h00 : échange avec le public qui aura vu le film à l'UGC Lille. Il restait quelques places également à l'UGC Lille vendredi matin. Avec Gad Elmaleh, Ramzy et le comte de Bouderbala.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité