Lille : la maison renversée en vente sur leboncoin

C'est une blague qui fait rire sur le web. Une petite annonce pour la maison à l'envers de Lille 3000 Fantastic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

            #160

On trouve de tout sur leboncoin. Y compris des arnaques et des annonces fantaisistes. Un plaisantin a eu l'idée de mettre en vente sur le site de petites annonces, la maison renversée installée dans le Vieux-Lille, à côté de l'Hospice Comtesse depuis quelques semaines dans le cadres des métamorphoses urbaines de Lille 3000 Fantastic !

Une annonce pleine d'humour (et de fautes d'orthographe) :

Belle maison a remettre sur pieds
idéal couple en deroute
femme tete en l' air ferrait l' affaire
enfants mal élevés s'y retrouveraient
peu de frais
prix a debattre

 

 

La surface est estimée à 120 m2. Le prix est à 198 524€. Pas cher pour une maison en plein Vieux-Lille. L'annonce, aussi farfelue soit-elle, n'a pas été retirée du site.

On ignore de qui elle émane : un petit rigolo, un membre de Lille 3000 qui pense en faire un bon coup de pub. A moins que ce ne soit le créateur de la maison lui-même qui la met vraiment en vente...!!!

La maison renversée de Jean-François Fourtou s'appelle en fait la Maison tombée du ciel. Elle est visitable à Lille jusque mi-janvier.

A lire aussi :

Lille 3000 : revivez la parade fantastique
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information