Mexès au LOSC ? Seydoux botte en touche

Interrogé sur l'éventuelle arrivée de Mexès dans le Nord en janvier, le président du LOSC ne dément pas clairement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

La rumeur est arrivée hier d'Italie. Philippe Mexès, le défenseur central français du Milan ACpourrait rejoindre le LOSC au prochain mercato hivernal.

Hier, du côté du service de presse du club lillois, c'était silence radio. Ce matin, dans le journal Nord-Eclair, le président Michel Seydoux ne confirme pas l'information, mais ne la dément pas non plus clairement. "Il est vrai que j'ai reçu énormément d'appels de vos confrères italiens mais aucun du club de Milan", a-t-il répondu au quotidien nordiste. "On sort à peine du mercato estival, on ne va pas déjà parler du prochain. Laissez-nous un peu de répit pour quelques semaines, s'il vous plaît".

Un bon renfort pour 62.9% des internautes

Philippe Mexès en tout cas semble le bienvenu dans le Nord, si l'on en croit les réponses données à notre question internet posée hier. Ce matin, à 10 heures, sur 566 votants, vous étiez 62.9% à estimer que Philippe Mexès pourrait constituer un bon renfort pour le LOSC.

Il est vrai que la défense lilloise, minée par les blessures, donne depuis le début de la saison des signes de fébrilité inquiétants.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information