Isques : une femme dans un état grave après un violent carambolage à un péage de l'A16

Un violent accident au péage d’Herquelingue samedi soir a impliqué six personnes, dont une jeune maman blessée gravement, rapporte la Voix du Nord. 

Nouveau drame dans le Boulonnais ce week-end. Samedi aux environs de 18h20 sur l'A16 près de Isques, un carambolage de trois voitures a impliqué six personnes, raconte la Voix du Nord. Deux blessés ont été transportés dans un état grave aux hôpitaux de Lille et Boulogne.
 

Une jeune maman transportée à l'hôpital

Deux voitures stationnaient au péage, attendant pour l'une de reprendre l'autoroute et pour l'autre de passer à son tour, quand une troisième est venue les percuter à l'arrière. Le conducteur de la Volvo aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il n'est que légèrement blessé.

Une des voitures a embouti la barrière du péage. S'y trouvait une femme de 35 ans et ses deux enfants en bas âge. Si les enfants ont été légèrement blessés, le pronostic vital de la maman est engagé. Dans un état grave, elle a été transportée d'urgence à l'hôpital de Lille.    
Drames en série dans le Boulonnais
Samedi matin, le bilan s'est alourdi dans un autre accident dans le Boulonnais, avec le décès à l'hôpital de Lille d'une adolescente de 14 ans. Vendredi vers 17H00, sa mère de 36 ans est morte lors d'une violente collision à Rety (Pas-de-Calais) entre la 4x4 conduite par son mari et un poids lourd. "Le père au volant du 4x4 qui roulait sur la départementale a tourné à gauche, et le véhicule a été percuté sur sa droite par le poids lourd qui arrivait en sens inverse", a précisé un porte-parole de la gendarmerie. Deux autres filles ont été placées en coma artificiel.