Amiénois d’origine, Thomas Ayad, 32 ans, travaillait à Paris pour une maison de disque. Il a été tué vendredi soir au Bataclan, alors qu’il assistait au concert avec deux de ses collègues. Le président du groupe Universal adresse un message à sa famille et ses amis.
Un article du Los Angeles Times, un quotidien américain, publie la lettre de Lucian Grainge, l’actuel PDG du label de musique américain Universal Music Group. Une lettre dans laquelle il évoque le décès de Thomas Ayad et adresse ses condoléances à sa famille :« Nous eu avons la confirmation que Thomas Ayad, chef de produit international pour Mercury Records a perdu la vie dans l’attaque qui a eu lieu dans la salle de concert. C’est une effroyable tragédie. Je n’arrive même pas à exprimer la profondeur de mon chagrin. Au nom de tout le groupe Universal Music, je présente mes plus sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses amis », Lucian Grainge
Thomas Ayad, originaire d’Amiens, travaillait pour Mercury Records, un label qui dépend du groupe Universal. Il a été tué vendredi soir au Bataclan, alors qu’il assistait au concert avec deux de ses collègues.