Pour le tout premier match de son histoire en Ligue 2, le promu Chambly accueillera Valenciennes. Les pensionnaires de Ligue 1 de l’Amiens SC se rendront à Nice.
Ils rêvaient d’évoluer à domicile devant leur public. Leurs souhaits ont été exaucés. Pour leurs grands débuts en Ligue 2, les joueurs de Chambly ouvriront le bal de cette nouvelle saison 2019-2020 en recevant Valenciennes.
Pour assister à la rencontre qui aura lieu le 26 juillet il ne faudra pas se tromper de stade. L’écrin isarien ou stade des Marais n’étant pas aux normes, 15 rencontres à domicile du club seront délocalisées à Beauvais, au stade Pierre-Brisson. Quatre matches se tiendront eux au Stade Charléty à Paris. Lesquels ? Pour l’instant, rien n’est fait. Les dirigeants du club camblysien doivent soumettre leurs demandes au Paris FC et à la mairie de Paris, propriétaire de l’enceinte.
? Voici pour vous en exclu, le calendrier 2019/2020 du @FCCOISE ? ! pic.twitter.com/brpCKWd6Zz
— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 14 juin 2019
Le derby (presque) d'entrée pour Amiens
Si les Amiénois ne connaissent toujours pas le ou les techniciens qui mèneront la barque la saison prochaine une chose est désormais certaine, ils entameront cette nouvelle année de Ligue 1 à l’extérieur sur le terrain de l’OGC Nice le 10 août prochain. Avant d’enchaîner deux matches à domicile, d’abord face au LOSC (17 août) pour le premier derby de la saison, puis face au FC Nantes (24 août).
? Voici pour vous en exclu, le calendrier 2019/2020 de l’@AmiensSC ? ! pic.twitter.com/ymzaDvPAn0
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 14 juin 2019