Cet article date de plus de 5 ans

Le RC Lens piétine et stagne dans les profondeurs

Le RC Lens a concédé à domicile le match nul contre Laval (1-1), lundi soir en clôture de la 11e journée, et reste du coup englué en bas de classement, à la 16e place, tandis que Laval recule d'un rang à la 12e place.

Le RC Lens ne gagne toujours pas...
Le RC Lens ne gagne toujours pas...
Avec seulement 11 points en autant de journées, le RC Lens tourne plus sur un rythme d'équipe jouant le maintien (trois points d'avance sur le premier relégable Ajaccio) que visant la montée. Les hommes d'Antoine Kombouaré, dans un stade Bollaert bien garni, ont été surpris d'entrée par les Mayennais, Rachid Alioui profitant d'une passe en retrait pas suffisamment appuyée de Guirane Ndaw pour ouvrir le score (5e).

Plus en rythme en seconde période, les Lensois ont égalisé au retour des vestiaires par Pierrick Valdivia (46e), mais n'ont pas réussi à doubler la marque, malgré plusieurs occasions, pour une victoire qui leur aurait fait le plus grand bien. 
durée de la vidéo: 00 min 27
Lens-Laval 1-1

Les réactions

video lens laval

Samedi, le leader Dijon (22 points) s'est incliné à domicile contre Evian/Thonon et le haut du classement s'est resserré avec sept équipes qui se tiennent en cinq points. Nancy est remonté à la 2e place, devant Metz à la différence de buts, avec 20 points pour les deux équipes lorraines.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport