LOSC : Mounir Obbadi est Lillois jusqu'en 2017 (officiel)

Le milieu de terrain en provenance de l'AS Monaco a signé son contrat ce lundi après-midi au Domaine de Luchin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mounir Obbadi, 32 ans, vient de s'engager avec le LOSC pour deux saisons, soit jusqu'en juin 2017. Le club avait annoncé un accord avec le joueur vendredi mais le contrat de deux ans qui les lie est désormais officiel. Le milieu de terrain l'a paraphé ce lundi après-midi, avant d'être présenté à la presse.

Il est décrit à Luchin comme un "milieu de terrain polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en position de récupérateur que de relayeur. Formé au PSG, ce véritable moteur de l’entrejeu a ensuite poursuivi sa progression à Angers, Troyes, puis Monaco, avant de connaître sa première expérience à l’étranger, la saison dernière, sous les couleurs de l’Hellas Vérone" précise un communiqué du LOSC.

Mounir Obbadi, le néo-Dogue, a un petit message pour vous ;-)On lui souhaite la bienvenue ?

Posted by LOSC on samedi 11 juillet 2015


"Tout pour réussir"

Arrivé vendredi dans le Nord, Mounir Obbadi s'est confié sur le site internet du LOSC : "Je viens de découvrir les installations. Elles sont vraiment formidables et confirment ce que je pensais. Le LOSC est un club très bien structuré où on peut travailler et progresser en toute sérénité. Ici, il y a tout pour réussir. C’est une vraie chance d’évoluer dans ces conditions. J’arrive aujourd’hui dans un nouveau club avec beaucoup d’envie et d’ambition. Il y a une belle équipe".