LOSC - pelouse envahie : les DVE anticipent les suites judiciaires et lancent une cagnotte en ligne

Suite à l'invasion du terrain par des supporters du LOSC lors de la rencontre avec Montpellier, samedi, les DVE anticipent les suites judiciaires. Ils lancent une cagnotte en ligne pour payer les futurs frais d'avocats. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On préfère anticiper la suite", déclare tout de go le Président des Dogues Virage Est (DVE). Après l'invasion de la pelouse du stade Pierre-Mauroy par des supporters du LOSC, samedi dernier, l'enquête se poursuit.


Pour le moment, aucune interpellation n'a été effectuée. Mais selon une source proche du dossier, l'investigation devrait s'accélerer dans les prochaines heures. 


Cagnotte en ligne 


Pour anticiper les frais d'avocat que les supporters pourraient avoir à payer s'ils étaient inquiétés et poursuivis, les 500 DVE ont donc décidé de lancer une cagnotte en ligne, ce mercredi après-midi. "A vous de montrer que l'ensemble du groupe reste soudé. 500 membres, 3000 sur facebook ça peut aller vite", indique le groupe dans la description de la cagnotte. 


En deux heures, 55 personnes avaient déjà participé à la cagnotte. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder