LOSC : des primes de "maintien" ont bien été versées aux joueurs

Le président Gérard Lopez a attribué des primes aux joueurs du LOSC en fin de saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
50 000 euros par joueur. C'est la prime de maintien attribuée par le LOSC à ses joueurs en fin de saison. Pour les récompenser du maintien arraché à l'avnt-dernière journée. 

Le montant a été révélé ce mardi par le journal l'Equipe. Une source proche d'un joueur nous a également confirmé cette prime, sans en confirmer le montant. Cette prime vient s'ajouter à celles éventuellement prévues dans les contrats des joueurs.

C'est Christophe Galtier qui avait attiré l'attention sur cette prime en déclarant en conférence de presse : "Le président a été énormément présent, ces dernières semaines, très présent. Voire même généreux, avait-il déclaré à Saint-Etienne après la défaite 5-0. Je trouve que ce soir, on lui a pas renvoyé l'ascenseur."

La générosité du président Gérard Lopez a fait réagir certains supporters sur les réseaux sociaux, pointant le décalage entre cette "récompense" et la saison ratée. 


Ce mardi, la DNCG a annoncé qu'elle attendait des informations complémentaires pour valider le maintien en Ligue 1 du LOSC

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information