Le milieu offensif franco-portugais du VAFC Tony Mauricio déclare ce samedi matin dans La Voix du Nord qu'il souhaite rejoindre le Racing Club de Lens cet été pour la prochaine saison de Ligue 2.
Dans l'interview qu'il a accordée ce samedi à La Voix du Nord, Tony Mauricio n'y va pas par quatre chemins. "J’ai envie de rejoindre le Racing Club de Lens la saison prochaine", déclare le milieu offensif franco-portugais de 25 ans. "Lens, c’est l’idéal, un grand club, une grande identité dans le football français."
Ligue 2: Pour Tony Mauricio, «Lens, c’est l’idéal» https://t.co/kLkP6DSzRe pic.twitter.com/IeePWPqHKD
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) 8 juin 2019
Arrivé à Valenciennes à l'été 2017 en provenance de Boulogne-sur-mer, Mauricio est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club hennuyer. Un bail qu'il ne souhaite pas prolonger. "J’ai refusé une proposition de prolongation il y a un peu plus d’un mois", indique-t-il à nos confrères.
Auteur de 7 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 2, Tony Mauricio constitue l'une des plus fortes valeurs marchandes du VAFC, club aux finances encadrées par la DNCG, qui devra vendre des joueurs cet été pour se maintenir à flot.