Mercato - RC Lens : Tony Mauricio (VAFC) veut rejoindre les Sang et Or

Le milieu offensif franco-portugais du VAFC Tony Mauricio déclare ce samedi matin dans La Voix du Nord qu'il souhaite rejoindre le Racing Club de Lens cet été pour la prochaine saison de Ligue 2.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'interview qu'il a accordée ce samedi à La Voix du Nord, Tony Mauricio n'y va pas par quatre chemins. "J’ai envie de rejoindre le Racing Club de Lens la saison prochaine", déclare le milieu offensif franco-portugais de 25 ans. "Lens, c’est l’idéal, un grand club, une grande identité dans le football français."
 


Arrivé à Valenciennes à l'été 2017 en provenance de Boulogne-sur-mer, Mauricio est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club hennuyer. Un bail qu'il ne souhaite pas prolonger. "J’ai refusé une proposition de prolongation il y a un peu plus d’un mois", indique-t-il à nos confrères.
 
Auteur de 7 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 2, Tony Mauricio constitue l'une des plus fortes valeurs marchandes du VAFC, club aux finances encadrées par la DNCG, qui devra vendre des joueurs cet été pour se maintenir à flot.