Vous faites le pont à partir de ce jeudi de l'Ascension ? Vous avez raison. Il s'annonce très printanier, selon Météo France.
Après un beau 1er mai, un beau 8 mai ? Pas sûr à 100%, selon Météo France. Les températures montent petit à petit en ce début des semaine et ça va continuer au moins jusqu'à samedi. 21, 22, 23 degrés ! Dimanche, un risque d'averses est présent.
Les prévisions de Météo France pour ce mercredi 4 mai
Quelques brumes pourraient se développer au lever du jour mais elles demeurent rares et se dissipent très rapidement. Par la suite, les conditions restent au beau fixe et c'est un soleil accompagné de bien peu de nuages qui nous attend au réveil. Mais ce beau temps nocturne et également porteur de fraîcheur puisque les minimales devraient s'échelonner autour de 3 à 4 degrés à la côte mais plus généralement entre 0 et 1 voire 2 petits degrés dans les terres. Les gelées blanches peuvent donc être assez nombreuses. Le vent est faible.Les prévisions de Météo France pour ce jeudi 5 mai (Ascension)
C'est encore un très beau temps qui nous attend pour ce jeudi. Vent faible et températures en hausse partout. Les minimales, à l'intérieur des terres, demeurent encore un peu fraîche pour la saison.
Les prévisions de Météo France pour ce vendredi 6 mai
C'est à nouveau une très belle journée, à peine émaillée de quelques fins nuages d'altitude. Les températures sont encore en belle hausse avec des minimales de saison et des maximales 4 à 5 degrés au dessus des normales de saison.
Les prévisions de Météo France pour ce samedi 7 mai et dimanche 8 mai
A partir de cette date, les prévisions sont plus incertaines. Samedi, dans le flux de sud, les températures continuent leur ascension, le temps reste ensoleillé et sec. Vent de sud faible.
Dimanche, le ciel est plus nuageux, à cause de remontées d'averses dans le sud-ouest. Risque de pluie donc surtout dans l'après-midi. Les températures restent très au-dessus des normales de saison. Le vent de secteur est, faible.