Natation : du bronze pour Jérémy Stravius à la Coupe du monde à Chartres

Le nageur picard Jérémy Stravius est arrivé troisième du 200m nage libre lors de la Coupe du monde à Chartres (Eure-et-Loire) dimanche. Il rompt ainsi avec sa série de défaites en individuel pendant les Championnats du monde à Kazan en Russie au début du mois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérémy Stravius prend sa revanche. Après l'or au relais 4x100m, le Français n'avait réussi à atteindre aucune finale des championnats du monde de Kazan, butant deux fois en demi-finale individuelle. Ce dimanche, seulement quelques semaines plus tard, il décroche le bronze dans l'épreuve du 200m nage libre à la Coupe du monde de natation à Chartres. 

Fin d'une série difficile. Le Picard monte sur le podium avec un chrono de 1:48.11, derrière le Sud-africain Devon Brown (1:47.55) et l'Australien Daniel Smith (1:46.50). Les deux autres Français dans la course, Jonathan Atsu et Jordan Pothain, arrivent à la 4e et 6e place.

Camille Lacourt offre quant à lui un doublé à la France en remportant le 100m et le 50m dos.


              

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information