National : Amiens grimpe sur le podium après sa victoire face à Strasbourg

À l'issue de la 32e journée du championnat de National, les picards ont frappé fort en battant le meneur strasbourgeois 0-1, grâce à un but d'Aboubaka Kamara à la 90e minute du match. Désormais 3e, l'Amiens SC peut désormais viser la montée en Ligue 2. 

Thomas Monconduit (c) à la luute avec Abdelhak Belahmeur (g) et Mayoro N'Doye (d) lors du match de football de National entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et Amiens SC, à Strasbourg le 13 mai 2016.
Thomas Monconduit (c) à la luute avec Abdelhak Belahmeur (g) et Mayoro N'Doye (d) lors du match de football de National entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et Amiens SC, à Strasbourg le 13 mai 2016. © Maxppp
Réduits à dix après l'exclusion de Felipe Saad (52e), les Alsaciens n'avaient besoin que d'un match nul pour officialiser leur montée en L2.

Mais l'Amiens FC ne s'est pas laissé faire, et accède ainsi à la 3e place du championnat, avec une chance d'accèder à la Ligue 2 à la saison prochaine, comme le célèbre le club sur son compte twitter. 




Les 3 premiers du championnat accèdent à la Ligue 2. Les 4 derniers sont relégués en CFA.

Retrouvez le résumé du match diffusé dans le Soir 3 de France 3 Alsace

durée de la vidéo: 00 min 48
Le résumé du match dans le soir 3 ©France 3 Alsace

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
amiens sc football sport