Neige : pas de transport scolaire et interurbain dans la Somme, le Pas-de-Calais et une partie du Nord ce vendredi

En raison des prévisions météorologiques défavorables, les transports scolaires et interurbains sont suspendus dans les départements de la Somme et du Pas-de-Calais (et une partie du Nord) vendredi 1er février. En revanche, ils seront de nouveau assurés dans l'Aisne et l'Oise. 


Conséquence du nouvel épisode neigeux attendu pour la nuit prochaine, les transports scolaires et interurbains sont suspendus à nouveau ce vendredi dans la Somme et le Pas-de-Calais. La région a également ajouté une partie du Nord : les secteurs de Lille, de la Pévèle, des Flandres, du Douaisis et du Dunkerquois. Ailleurs dans ce département (Avesnois, Sambre, Cambrésis, Valenciennois), les bus circuleront normalement.

 
La région annonce que les transports seront assurés de nouveau dans l'Aisne et l'Oise.  L'accueil des élèves dans les établissements scolaires dans la Somme sera assuré. 

Le Nord, le Pas-de-Calais, l'Oise et la Somme sont placés en vigilance orange à la neige et au verglas par Météo France à partir de 17h ce jeudi jusqu'à vendredi matin.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité