Neige : les transports scolaires et urbains suspendus dans l'Aisne, la Somme et l'Oise le 30 janvier

En raison de l'épisode neigeux qui devrait débuter ce mardi en début de soirée en Picardie, l'ensemble des transports scolaires et urbains seront suspendus mercredi 30 janvier sur les trois départements picards. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tempête Gabriel arrive avec dans ses valises neige et verglas. Météo France a donc décidé de placer l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme en vigilance orange. Une vigilance qui démarre à 19h ce mardi et se terminera mercredi à 12h. Alors que 5 à 10 cm de neige sont attendus (voir 15 par endroit) les autorités compétentes ont annoncé la suspension des transports urbains et scolaires mercredi 30 janvier sur l'ensemble des Hauts-de-France.

La SANEF, qui gère le réseau autoroutier conseille aux automobilistes d'anticiper les déplacements et les retours du travail avant 18 heures ce mardi. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information