Armentières : le petit fils de l'octogénaire retrouvée morte dans la Lys placé en détention en psychiatrie

L'homme était passé aux aveux il y a quelques jours et est accusé de meurtre sur ascendant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait été placé en garde à vue ce vendredi et va maintenant être mis en détention dans un hôpital psychiatrique. Franck, 37 ans, est accusé du meurtre de sa grand-mère, Josiane, 84 ans.

L'homme a avoué l'avoir frappée avant de la pousser dans le canal de la Lys, mercredi 1 août. Il était jusqu'ici hospitalisé après s'être blessé lors du drame. Le petit-fils était connu des services de police pour des faits de violence sur sa grand-mère.
 
La victime l'hébergeait chez elle depuis quelques semaines, n'ayant pas le coeur à fermer la porte à son petit-fils SDF alors que ce dernier n'avait pas le droit de l'approcher.

Dans l'appartement de l'octogénaire, les vitres sont brisées et les voisins décrivent Franck comme un homme violent, rongé par l'alcool.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder