Bas-Lieu : un jeune automobiliste décède après avoir percuté le mur d'un restaurant

Publié le Mis à jour le
Écrit par YF

Un jeune automobiliste, âgé d'une vingtaine d'années, est décédé ce dimanche matin, à Bas-Lieu (Nord), près d'Avesnes-sur-Helpe. Son véhicule a violemment percuté le mur d'un restaurant.

L'accident s'est produit peu vers 9h45 ce dimanche, selon le SDIS 59 qui confirme une information diffusée par La Voix du Nord.  Un automobiliste a violemment percuté le mur d'un bâtiment du restaurant "Les 3 Pavés", situé au carrefour de la N2 et de la D962, sur la commune de Bas-Lieu, au nord d'Avesnes-sur-Helpe.

 

Le conducteur, âgé d'un vingtaine d'années, a été déclaré décédé par le médecin du SAMU présent sur les lieux. "La structure du bâtiment impacté ayant été endommagée, celui-ci restera fermé jusqu'à nouvel ordre", indiquent les pompiers ce dimanche, en fin d'après-midi.

 

Selon La Voix du Nord, la victime était de nationalité belge. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet effroyable accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité