Bergues : appel à témoins de la gendarmerie pour retrouver Catherine, disparue

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Catherine, 56 ans, disparue depuis jeudi de la commune de Bergues. Sa disparition est considérée comme inquiétante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A-t-elle été récupérée par un ami, ou bien quelqu'un de mal-intentionné ? Catherine, 56 ans, n'a pas donné signe de vie depuis jeudi après-midi. "Elle a quitté le domicile conjugal après une dispute", explique la gendarmerie. 

Mais Catherine n'est pas revenue. "Elle est partie sans téléphone, sans argent ni moyen de paiement", précisent les gendarmes. Vers minuit, son conjoint s'inquiète de ne pas la voir revenir. Il tente de la chercher, en vain. 


Ouverture d'une enquête


A 3h20, il décide d'appeler la gendarmerie pour signaler la disparition de Catherine. Les gendarmes prennent l'affaire très au sérieux et dépêchent une équipe cynophile sur place. Le chien repère sa trace qui va d'abord jusqu'au cimetière de la commune, puis vers un parking à proximité. Là, plus rien. 

"Quelqu'un la peut-être récupérée sur place mais ce serait étonnant puisqu'elle n'a pas pris son téléphone", souligne les enquêteurs. Catherine est d'ailleurs partie à pied. 


Appel à témoins


L'enquête a été confiée à la brigade de Hoymille, qui lance un appel à témoins. Catherine est décrite comme mesurant 1,65m, elle pèse 55 kilos et était vêtue lors de sa disparition d'une polaire de couleur marron. 



Si vous l'avez aperçue, merci de contacter la brigade au 03 28 68 65 22.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information