Escaudœuvres : le conducteur d'une voiture sans permis décède suite à une collision frontale

Un automobiliste de 52 ans est décédé lundi des suites d'un accident le 19 septembre dernier au volant de sa voiture sans permis. Il avait percuté de face un autre véhicule à Escaudœuvres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste de 52 ans est mort lundi au CHR de Lille, où il avait été héliporté suite à un accident de la circulation le 19 septembre dernier à Escaudœuvres. Au volant de sa voiture sans permis route de Solesmes, la victime s'était soudainement déportée sur la gauche, avant de percuter de face une Nissan qui arrivait en sens inverse. 

Le conducteur de la voiturette avait dû être désincarcéré, puis avait été hospitalisé avec le pronostic vital engagé. L'autre conducteur impliqué n'avait été que légèrement blessé au pouce dans l'accident. On ignore pour quelle raison le véhicule de la victime s'est brusquement déporté sur l'autre voie de circulation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information