Graincourt-lès-Havrincourt : un couple et son enfant gravement blessés dans un accident

Trois personnes d'une même famille ont été gravement blessés ce vendredi matin dans un accident de la circulation impliquant un poids lourd et une camionette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme et une femme d'une quarantaine d'années, ainsi que leur garçon âgé lui d'une dizaine d'années, ont été hospitalisés dans un état grave, suite à un accident de la route survenu vers 10h50 ce vendredi matin à Graincourt-Lès-Havrincourt (Pas-de-Calais). 

La famille, originaire de cette commune, circulait en voiture sur la D930 lorsqu'elle a été percutée par l'arrière par une camionnette, avant d'être à nouveau emboutie par un poids lourd qui arrivait en face. 

"La désincarcération des victimes a duré plus d’une demi-heure, ça semble très grave", rapporte Jean-Marcel Dumont, maire de Graincourt-Lès-Havrincourt.

Un hélicoptère du SAMU a été mobilisé pour prendre en charge les blessés. La gendarmerie de Vis-en-Artois est chargée de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Rassemblement National : "Nous aurons des candidats crédibles partout et nous serons prêt à gouverner" selon la députée Julie Rechagneux

regarder