Motocross de Cassel : Nathan Watson remporte l'édition 2019

Le Britannique, déjà vainqueur de l'Enduropale, a creusé l'écart.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On avait cru à un duel entre Milko Potisek et Nathan Watson, mais le suspense n'a pas été long. Le Britannique, vainqueur de l'Enduropale 2019, a remporté le Motocross de Cassel, comptant pour le championnat des Flandres.

La piste était boueuse et glissante, la faute à une météo particulièrement capricieuse. Le départ sous une pluie torrentiel avait donné l'avantage au Belge Steve Ramon, suivi de près par Christophe Pourcel, Milko Potisek et Nathan Watson. Les quatre se sont longtemps suivis, avant que le Britannique ne dépasse ses concurrents – Milko Potisek a été contraint à l'abandon – et de creuser l'écart.
 
Pas une fois, pendant le restant de la course, le natif de Nottingham n'a pu être rattrapé. Sur le podium suivent Christophe Pourcel et Steve Ramon.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information