• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Motocross de Cassel : le match retour de l'Enduropale pour Milko Potisek et Nathan Watson ?

© Milko Potisek / Facebook & Nathan Watson / Facebook
© Milko Potisek / Facebook & Nathan Watson / Facebook

Il va y avoir du beau monde pour se disputer la victoire, ce lundi à Cassel.

Par Quentin Vasseur

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'enjeu au Motocross de Cassel ? La course nordiste, qui fait partie du championnat des Flandres, attire cette année quelques gros coureurs. A fortiori après sa cruelle absence en 2018.

À commencer par le vainqueur anglais de l'Enduropale 2019 Nathan Watson. Face à lui, Milko Potisek (2018) voudra prendre sa revanche, et pour compléter le trio des vainqueurs de l'Enduro, le Belge Daymond Martens (2017) sera également présent.

 

Un nouveau-venu de taille

À surveiller, également : Christophe Pourcel, champion du monde en 2006, plusieurs fois champion de France et double-champion des États-Unis. Un palmarès impressionnant qui ne l'a pas empêché de s'engager pour la première fois à Cassel... avec une ferme intention de gagner.

Parmi les favoris, également, le champion du monde 2003 et ex-vainqueur Steve Ramon, à l'aube de sa retraite, le pilote officiel Honda Maxime Desprey, en tête du championnat de France Élite, le recordman de victoires à l'Enduropale Arnaud Demeester ou encore l'Anglais Jake Milword.
 

 

La course à suivre sur notre page Facebook

Le motocross de Cassel sera à suivre en direct sur notre page Facebook France 3 Nord Pas-de-Calais à partir de 16H30 ainsi que sur notre site. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le tube "Valerie" repris par Still Amy

Les + Lus