Il va y avoir du beau monde pour se disputer la victoire, ce lundi à Cassel.
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'enjeu au Motocross de Cassel ? La course nordiste, qui fait partie du championnat des Flandres, attire cette année quelques gros coureurs. A fortiori après sa cruelle absence en 2018.
À commencer par le vainqueur anglais de l'Enduropale 2019 Nathan Watson. Face à lui, Milko Potisek (2018) voudra prendre sa revanche, et pour compléter le trio des vainqueurs de l'Enduro, le Belge Daymond Martens (2017) sera également présent.
Un nouveau-venu de taille
À surveiller, également : Christophe Pourcel, champion du monde en 2006, plusieurs fois champion de France et double-champion des États-Unis. Un palmarès impressionnant qui ne l'a pas empêché de s'engager pour la première fois à Cassel... avec une ferme intention de gagner.Parmi les favoris, également, le champion du monde 2003 et ex-vainqueur Steve Ramon, à l'aube de sa retraite, le pilote officiel Honda Maxime Desprey, en tête du championnat de France Élite, le recordman de victoires à l'Enduropale Arnaud Demeester ou encore l'Anglais Jake Milword.