Danse avec les stars : une finale 100 % nordiste ce samedi soir

Le Maubeugeois Clément Remiens affronte ce soir Iris Mittenaere pour la grande finale de Danse avec les stars. Les deux Nordistes ont d'ores et déjà prévu une petite dédicace à leur région. 
Ce soir sur TF1, ce sera la Sambre contre la Flandre. Le Maubeugeois Clément Rémiens affronte la Miss Univers de Steenvoorde Iris Mittenaere en finale de la neuvième saison de l'émission de TF1 Danse avec les Stars. 

Et le suspense est à son comble à quelques heures du prime à la Plaine Saint-Denis, à Paris. Si Iris Mittenaere est beaucoup plus connue que son concurrent, l'acteur Clément Remiens a démontré de compétences techniques surprenantes pour un danseur non-professionnel.
 

Le Maubeugeois vit à 300 à l'heure depuis le début de l'émission. Il enchaîne les allers-retours entre Paris pour les primes du week-end et Sète, où il tourne actuellement pour le feuilleton télévisé Demain nous appartient

Sur le parquet, Clément Rémiens peut compter sur sa partenaire depuis le début de l'émission, Denitsa Ikonomova. Iris Mittenaere danse quant à elle avec Anthony Colette.
 

Ce n'est pas la première fois que Maubeuge accède à la finale de l'émission phare de TF1. Il y a deux ans, Camille Lou avait elle aussi atteint la finale, qu'elle n'avait cependant pas remportée. 

Ensemble pour danser sur Les Corons

S'ils sont concurrents, les deux Nordistes ont décidé de danser ensemble sur Les Corons, de Pierre Bachelet. Un clin d'oeil à leur région d'origine, et une première dans l'histoire de Danse Avec Les Stars. Jamais auparavant deux candidats n'avaient dansé ensemble. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
danse culture télévision économie médias people