Aniche : appel à témoins pour retrouver Théo Naviez, 19 ans, disparu depuis 3 jours

Publié le
Écrit par Martin Vanlaton .

Le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois mercredi 23 novembre, aux alentours de 13 heures, à Aniche (Nord).

La disparition du jeune homme a été jugée assez inquiétante par la police nationale, qui vient de lancer un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Théo Naviez, 19 ans, a été vu pour la dernière fois vers 13 heures à Aniche (Nord), mercredi 23 novembre. Sa disparition a été signalée après que le jeune homme ne se soit pas présenté à son poste, à l’usine Renault Douai où il travaille.

De corpulence mince, il mesure 1m94 et a des cheveux châtains courts. Il portait alors un survêtement bleu clair, un pull vers avec l’inscription "lycée René Cassin", une doudoune noire sans manches et des baskets noires.

Si vous avez des informations concernant la disparition de Théo Naviez, contactez immédiatement le commissariat de Douai au 03 27 92 38 61 les soirs et le week-end, et au 03 27 92 38 20 durant les horaires de bureau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité