Dunkerque : une femme de 42 ans meurt en cellule de dégrisement

Après avoir passé quelques heures en cellule de dégrisement, une femme de 42 ans est morte samedi soir au commissariat de Dunkerque. Le parquet de Dunkerque a ouvert une enquête. Une autopsie révèle qu’elle est morte asphyxiée par un vêtement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 42 ans est morte après avoir passé quelques heures en cellule de dégrisement au commissariat de Dunkerque, samedi soir.

Une enquête est ouverte par le parquet de Dunkerque, l’IGPN ( « la police des polices ») a été saisie. L’autopsie pratiquée hier montre qu’elle est morte asphyxiée par un vêtement qu’elle portait. Elle se serait volontairement étouffée avec.

Enquête en cours

L’enquête, encore en cours, semble montrer que la procédure a été respectée, rapporte le parquet de Dunkerque : après avoir été présentée à un médecin, la dame a été amenée en cellule de dégrisement au commissariat de Dunkerque. C’est au cours d’une ronde qu’elle a été retrouvée inconsciente.

Elle faisait l’objet d’une procédure pour ivresse sur la voie publique.@F3Nor
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder