Comment accéder à la fan zone de l'avant-première de Dunkirk à Dunkerque ?

Dimanche, avant 17h45, pour accéder à la fan zone au Pôle Marine de Dunkerque et prendre des selfies avec les 4 acteurs attendus ainsi que le réalisateur, un précieux bracelet est à retirer samedi, à Dunkerque entre 15h00 et 18h00. On vous explique comment.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 15 juillet de 15h00 à 18h00, il vous sera possible de retirer le précieux césame à Dunkerque, à la Maison de l'Armateur, 15 rue Faulconnier comme l'indiquait le post Facebook ci-dessous de Dunkerque le film, dès le 11 juillet dernier. Chaque personne pourra retirer un bracelet pour accéder au tapis rouge et voir les acteurs et le réalisateur du film, Christopher Nolan, dimanche

Attendus Harry Styles, Jack Lowden, Tom Glynn Carney et Fionn Whitehead. Le passage des acteurs au Pôle Marine de Dunkerque sur le tapis rouge aura lieu vers 17h45. 

Les Dunkerquois et les fans qui auront retiré un bracelet seront derrière des barrières mais pourront demander des autographes, faire des selfies avec les acteurs. 

Attention, l'avant-première en présence des acteurs aura bien lieu dimanche, avec passage des acteurs sur le tapis rouge vers 17h45. La salle du Pôle Marine est accessible sur invitation.

Lundi une autre projection a lieu, dans plusieurs salles, mais sans les acteurs et le réalisateur, des places avaient été mises en vente pour ces séances du début de semaine prochaine.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité