Dunkerque : un homme armé affirme ne pas aimer le carnaval, il est interpellé dans un bus

Un homme a été interpellé ce dimanche par la police à la sortie d'un bus à la gare routière de Dunkerque. Il avait affirmé posséder une arme et ne pas aimer le carnaval. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme a été interpellé par la police dimanche après-midi à la gare routière de Dunkerque, après qu'il a affirmé posséder une arme sur lui. 

En plein carnaval de Dunkerque, il a affimé ne pas aimer les carnavaleux et posséder une arme, sans pour autant menacer qui que ce soit. Il a été interpellé par la police. Après l'avoir fouillé, les policiers ont en effet trouvé sur lui un pistolet à billes. Il a été emmené au commissariat pour "des vérifications d'usage". Il n'a pas été placé en garde à vue.

La scène a été filmée et partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. On y voit un homme menotté descendre du bus. De nombreux policiers sont présents.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information