Dunkerque : un homme armé affirme ne pas aimer le carnaval, il est interpellé dans un bus

Un homme a été interpellé ce dimanche par la police à la sortie d'un bus à la gare routière de Dunkerque. Il avait affirmé posséder une arme et ne pas aimer le carnaval. 

Un homme a été interpellé par la police dimanche après-midi à la gare routière de Dunkerque, après qu'il a affirmé posséder une arme sur lui. 

En plein carnaval de Dunkerque, il a affimé ne pas aimer les carnavaleux et posséder une arme, sans pour autant menacer qui que ce soit. Il a été interpellé par la police. Après l'avoir fouillé, les policiers ont en effet trouvé sur lui un pistolet à billes. Il a été emmené au commissariat pour "des vérifications d'usage". Il n'a pas été placé en garde à vue.

La scène a été filmée et partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. On y voit un homme menotté descendre du bus. De nombreux policiers sont présents.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité