Leffrincoucke : ivre, il poignarde son ex-compagne dans le dos

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart
(Illustration)
(Illustration) © MAXPPP

Les secours ont été appelés ce vendredi après-midi à Leffrincoucke pour une femme ayant reçu un coup de couteau dans le bas du dos. Ses jours ne sont pas en danger. Son ex-compagnon, ivre, a été interpellé et placé en garde-à-vue. 

Tout a commencé par une vive dispute et un taux d'alcoolémie très élevé. Peu après 15h, ce vendredi après-midi, les sapeurs-pompiers et la police sont appelés en urgence par des riverains de la rue des Anciens-Combattants, à Leffrincoucke. Des cris sortent d'un petit appartement du haut de la rue. 

Sur place, les secours découvrent une femme de 49 ans, qui présente "une plaie dans le dos". Elle aurait été blessée par arme blanche. A côté de la victime, son ex-concubin, visiblement ivre


En garde-à-vue


Immédiatement, les sapeurs-pompiers, aidés du SMUR de Dunkerque, transportent la victime au Centre Hospitalier de Dunkerque. "Elle n'était que légèrement blessée", indiquent les pompiers, confirmant une information de la Voix du Nord

Parallèlement, les policiers ont interpellé l'auteur présumé du coup de couteau  et l'ont placé en garde-à-vue. Il devrait être entendu par les enquêteurs après une période de dégrisement.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.