Les secours ont été appelés ce vendredi après-midi à Leffrincoucke pour une femme ayant reçu un coup de couteau dans le bas du dos. Ses jours ne sont pas en danger. Son ex-compagnon, ivre, a été interpellé et placé en garde-à-vue.
Tout a commencé par une vive dispute et un taux d'alcoolémie très élevé. Peu après 15h, ce vendredi après-midi, les sapeurs-pompiers et la police sont appelés en urgence par des riverains de la rue des Anciens-Combattants, à Leffrincoucke. Des cris sortent d'un petit appartement du haut de la rue.
Sur place, les secours découvrent une femme de 49 ans, qui présente "une plaie dans le dos". Elle aurait été blessée par arme blanche. A côté de la victime, son ex-concubin, visiblement ivre.
En garde-à-vue
Immédiatement, les sapeurs-pompiers, aidés du SMUR de Dunkerque, transportent la victime au Centre Hospitalier de Dunkerque. "Elle n'était que légèrement blessée", indiquent les pompiers, confirmant une information de la Voix du Nord.
Parallèlement, les policiers ont interpellé l'auteur présumé du coup de couteau et l'ont placé en garde-à-vue. Il devrait être entendu par les enquêteurs après une période de dégrisement.