REPLAY. Regardez "Meurtres à Dunkerque"

Ce samedi soir, Charlotte de Turckheim et Lannick Gautry mènaient l’enquête dans "Meurtres à Dunkerque". Un téléfilm sur fond de carnaval. A voir en replay. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi soir, certains étaient au Bal du chat noir, ouverture officielle du carnaval de Dunkerque. D'autres regardaient "Meurtres à Dunkerque", un téléfilm de France 3 tourné dans la ville avec Charlotte de Turckheim et Lannick Gautry. 

Une enquête qui fait partie de la série "Meurtres à..." qui se déplace dans les villes et villages en France. L'occasion de voir la plage de Malo, le bal des Corsaires, la ville de jour et de nuit... Et d'entendre quelques clichés habituels sur le Nord : "Allez, on est entre nous... Qu'est-ce t'a fait pour être muté à Dunkerque ?", dit la capitaine au petit nouveau venu de Paris. 

Le pitch : "Un homme est retrouvé pendu en haut d'un mât, pendant le carnaval. Tout le commissariat de la ville est sur le qui-vive. Le capitaine Janie Roussel, véritable encyclopédie vivante du carnaval, va devoir associer sa culture à l'esprit analytique d'Eric Dampierre, jeune policier parisien tout juste installé dans le Nord. Contre toute attente, les deux enquêteurs s'entendent à merveille. Ils s'intéressent au profil de la victime, Marc Vandernoot. Cet agent immobilier aux méthodes peu scrupuleuses et faisait partie du fameux groupe des Corsaires dunkerquois. Faut-il chercher dans ces activités un mobile pour le crime ?..."

Replay : "Meurtres à Dunkerque"

##fr3r_https_disabled##

Les réactions sur Twitter

Beaucoup de réactions positives sur les réseaux sociaux autour de "Meurtres à Dunkerque".  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder