• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

USDK : Patrick Cazal entraîneur jusqu'en 2020

Le contrat de Patrick Cazal, à la tête de l'équipe professionnelle de l'USDK, a été prolongé jusqu'en 2020. / © MAXPPP
Le contrat de Patrick Cazal, à la tête de l'équipe professionnelle de l'USDK, a été prolongé jusqu'en 2020. / © MAXPPP

L'entraîneur de l'USDK Patrick Cazal a été prolongé à la tête de l'équipe professionnelle jusqu'en 2020, a annoncé ce lundi le club de handball dunkerquois. 

Par @f3nord

Après déjà cinq saisons passées sur le banc de l'USDK et alors qu'il a encore un an de contrat (2017), Patrick Cazal va poursuivre l'aventure avec le club de handball dunkerquois.

L'entraîneur voit son contrat prolongé jusqu'en 2020. "Après avoir choisi de faire confiance à Patrick il y a déjà 5 ans en le nommant entraîneur en chef, comme il a su répondre parfaitement à nos attentes en apportant notamment à l’USDK un titre de champion de France (2014, ndlr) et amené son équipe jusqu’en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions, comme en plus mon entente avec lui est très marquée, il n’y avait pas de doute dans mon esprit", indique ce lundi matin le président de l'USDK Jean-Pierre Vandaele. 

De son côté, Patrick Cazal a fait part de son "ambition de continuer à faire de l’USDK un club qui compte pour le territoire Dunkerquois". "La perspective d’une Aréna donne du sens à nos ambitions. Je suis très attaché à Dunkerque, je suis le plus Dunkerquois des Réunionnais. Je suis très heureux de prolonger avec l’USDK et je suis très flatté de la confiance que me porte mon président", a ajouté l'entraîneur.

L'USDK a réalisé une saison 2015/2016 de D1 en demi-teinte, terminant à une décevante 7e place du championnat. 

Sur le même sujet

La Séquence du filmeur

Les + Lus