Grève des aiguilleurs de la SNCF : les trains régionaux  au départ et à l’arrivée de Lille et Douai seront perturbés entre le 11 et le 13 juin

Les TER seront perturbés entre ce mardi 11 juin et ce jeudi 13 juin depuis Lille et Douai, en raison d’un mouvement social.

Un mouvement social des aiguilleurs perturbera le trafic du Nord Pas-de-Calais au départ et à l'arrivée de Lille et Douai”, peut-on lire sur le compte X de TER Hauts-de-France. Les perturbations dureront de ce mardi 11 juin en soirée jusqu’au jeudi 13 juin matin.

La circulation sera considérablement réduite ce mercredi sur les zones de Lille et Douai”, affirme la SNCF, qui précise ne pas encore avoir de visibilité précise sur la journée de ce jeudi 13 juin.

Il n’y a pas de lignes de bus de substitution prévues pour remplacer les trains qui ne circuleront pas. Pour vérifier si votre train est concerné, vous pouvez vous rendre sur le site TER, SNCF Connect ou toute autre application de mobilité.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité