North Summer Festival : des fans de Justin Bieber campent déjà devant le Stade Pierre-Mauroy

Publié le Mis à jour le
Écrit par YF

Des fans de Justin Bieber ont déjà posé leurs tentes à l'entrée du Stade Pierre-Mauroy à la veille du concert du chanteur canadien dans le cadre du North Summer Festival.

Elles sont arrivées jeudi soir et ont déjà passé une première nuit, dans leurs tentes, à l'extérieur du Stade Pierre-Mauroy. Elles, ce sont les fans de Justin Bieber, première tête d'affiche samedi du tout nouveau North Summer Festival, nouvel événement indoor créé par Live Nation, grande multinationale du spectacle qui organise également le Main Square à Arras.


"Justin Bieber se produira pendant deux heures, avec son propre staff, son propre matériel", a annoncé à La Voix du Nord Angelo Gopee, le boss de Live Nation France. 

Justin Bieber "Company"

Avant le set du jeune chanteur canadien, les spectateurs auront droit à un apéritif de choix avec deux pointures de l'électro : le DJ néerlandais Martin Garrix et le régional de l'étape, Klingande. Une deuxième scène sera également installé sur le parvis, à l'extérieur du stade avec de artistes un peu moins connus du grand public (Theo Isambourg, KIKKR...).

Une deuxième journée du North Summer Festival est prévue dimanche avec Sting, comme tête d'affiche, Ibrahim Maalouf et le trio féminin L.E.J. Il reste encore des places.