Alors que le Lille insiste depuis plusieurs semaines pour récupérer dès cet hiver son joueur prêté pour la saison à Dijon, le président du club Bourguignon oppose une fin de non-recevoir, se disant "plus que gonflé" par le comportement du LOSC dans ce dossier.
Olivier Delcourt, président du Dijon FCO, est très énervé contre les dirigeants du LOSC, qui semblent avoir fait le forcing depuis plusieurs semaines pour récupérer en ce milieu de saison Xeka, son milieu de terrain prêté pour un an l'été dernier aux Bourguignons. "Depuis six ans que je suis président, je n'avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j'ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m'a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l'envers", a-t-il confié à L'Equipe.Selon ce dernier, le dossier est "clos à 99%".
Le LOSC, qui est interdit de recrutement cet hiver par la DNCG, ne peut espérer se renforcer actuellement qu'en faisant revenir ses joueurs prêtés.