Le président de Dijon "plus que gonflé" par le LOSC au sujet de Xeka

Alors que le Lille insiste depuis plusieurs semaines pour récupérer dès cet hiver son joueur prêté pour la saison à Dijon, le président du club Bourguignon oppose une fin de non-recevoir, se disant "plus que gonflé" par le comportement du LOSC dans ce dossier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Olivier Delcourt, président du Dijon FCO, est très énervé contre les dirigeants du LOSC, qui semblent avoir fait le forcing depuis plusieurs semaines pour récupérer en ce milieu de saison Xeka, son milieu de terrain prêté pour un an l'été dernier aux Bourguignons. "Depuis six ans que je suis président, je n'avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j'ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m'a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l'envers", a-t-il confié à L'Equipe.

Selon ce dernier, le dossier est "clos à 99%".

Le LOSC, qui est interdit de recrutement cet hiver par la DNCG, ne peut espérer se renforcer actuellement qu'en faisant revenir ses joueurs prêtés.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information