Le stade Pierre-Mauroy va accueillir le "Final 6" de la Volleyball Nations League

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord

Le Stade Pierre-Mauroy va de nouveau accueillir un événement sportif majeur l'été prochain, avec le "Final 6" de la Volleyball Nations League qui s'y jouera du 4 au 8 juillet prochain.

Deux finales de Coupe Davis, un Mondial de handball, un Euro de basket, un Euro de foot... Il manquait encore le volleyball à la palette des compétitions sportives internationales jouées au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. C'est chose faite !

La MEL (communauté urbaine de Lille) vient d'annoncer la tenue du "Final 6" de la Volleyball Nations League du 4 au 8 juillet prochain dans l'écrin nordiste. Il s'agira de la phase finale du tournoi, appelé jusque là Ligue Mondiale de Volley. Le Final 6 fera s'opposer les cinq meilleures équipes des phases qualificatives du tournoi, en plus de la nation hôte, qui n'est autre que la France

Il est d'ores et déjà certain que la spectaculaire et soudée "Team Yavbou" pourra faire vibrer le public nordiste cet été avec, sans aucun doute, de grandes ambitions dans la compétition.