Appel à témoins de la police après une rixe juste avant la braderie de Lille

Deux hommes ont été agressés. L'un d'eux, un étudiant, avait été retrouvé inconscient, dans un état grave, dans la nuit du vendredi 1er septembre au samedi 2 septembre, jour d'ouverture officielle de la braderie de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi 1er septembre à samedi 2 septembre, jour du lancement officiel de la braderie de Lille, vers 1h30 du matin.

Une rixe éclate, deux individus sont blessés, dont l'un gravement, retrouvé inconscient. La police a lancé un appel à témoins. Avec deux numéros de téléphone, pour ceux qui auraient des informations à communiquer.

Pronostic vital engagé

La rixe aurait opposé deux groupes. Une quinzaine de personnes au total. Le blessé grave est un étudiant qui passait par là. Son pronostic vital est engagé, selon une source proche du dossier. La personne qui l'accompagnait a été blessée légèrement.

Le groupe criminel de la Sûreté urbaine de Lille est chargé de l'enquête. Si vous avez des informations, téléphonez en journée au 03 62 59 80 54 ou 24h/24 au 03 62 59 83 60.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information