Cet article date de plus de 3 ans

Braderie de Lille : un bar va organiser l'élection de Miss et Mister Moule

Une première pour la Braderie de Lille, le Kolor Bar organise l'élection de Miss et Mister Moule, le samedi 1er septembre. Les inscriptions sont ouvertes...
Élection Miss et Mister Moule au Kolor Bar, c'est samedi soir
Élection Miss et Mister Moule au Kolor Bar, c'est samedi soir © MAXPPP/KOLOR BAR
Le Kolor Bar, situé dans le Vieux-lille, frappe fort cette année pour l'édition 2018 de la Braderie avec l'organisation d'une élection de Miss et le Mister Moule de l'année. Pour cette première, le bar reste dans son thème des années 80/90. Donc à vos bandanas, Buffalos, smokings, robes boule à facette... L'événement s'annonce festif. 

"On est pas situé dans le périmètre de la braderie, ont s’est demandé ce qu’on pouvait faire pour attirer les mondes de notre côté. Et puis notre DJ a proposé de lancer l’élection de Miss et Mister Moule. Et on a trouvé ça très marrant et on s'est dit pourquoi pas ! ", nous explique Ludo, le propriétaire du Kolor Bar.

L'élection se déroulera à partir de 23 heures samedi soir, les participants défileront chacun leur tour, sur la musique qu'ils auront préalablement choisie lors de leur inscription avec page au micro pour se présenter au jury. Un jury composé de clients de l'établissement. 

 

KOLOR BAR

MR. AND MRS MOULE Hey ça te dit un p'tit concours de Miss et Mister Moule le samedi de la Braderie ? Le principe est simple, tu défiles habillé(e) en mode 80/90, une seule tenue suffit, et si tu...


Pas de rapport direct avec la moule ou les frites. Ni comme pour les Miss, avec le physique. "Notre élection n'est pas du tout basé sur le physique, c’est surtout le côté festif de l'événement, qui nous intéresse. Il n’y a rien de sérieux là-dedans", ajoute Ludo.
 

S'inscrire ?

Comment s'inscrire ? C'est tout simple ! Envoyez un message privé sur le Facebook du Kolor en laissant votre nom, prénom, ainsi que la musique que vous souhaitez pour défiler !

Pour les gagnants, un magnum offert par le Kolor Bar et "des lots de consolation" (goodies, consommation...) sont prévus pour les autres participants. Prévoyez simplement une tenue année 80 ou 90 pour le défilé.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
braderie de lille culture fêtes locales