Cet article date de plus de 3 ans

Coupe Davis : les Bleus ont fêté leur victoire dans une boîte de nuit à Lille

L'équipe de France de tennis a fêté son titre de Coupe Davis dans la nuit lilloise.
La joie des joueurs français ce dimanche soir dans les vestiaires du Stade Pierre-Mauroy
La joie des joueurs français ce dimanche soir dans les vestiaires du Stade Pierre-Mauroy © Lucas Pouille
Après la victoire arrachée en 5 matchs au Stade Pierre-Mauroy, la fête ! Les joueurs de l'équipe de France se sont lâchés dans la nuit lilloise ce dimanche soir.


Après des dizaines de photos et d'interviews, les Bleus sont rentrés à leur hôtel dans le centre-ville de Lille, l'Hermitage Gantois. Plus tard dans la soirée, la plupart d'entre eux sont allés danser et chanter au Network, boîte de nuit lilloise avec envirion 200 personnes. 



Selon Europe 1, Tsonga n'a pas participé à cette nuit de folie. Noah est arrivé vers 3h du matin. 

200 personnes étaient présentes. La Marseillaise a été entonnée au cours de cette closing party. Le Belge David Goffin, ami de Lucas Pouille, a également fait une apparition.

En boite avec un joueur de l'équipe de France #nicolasmahut#teamfrance#network#Lille#bobsinclar#daviscup#final

20 mentions J'aime, 1 commentaires - Theojova (@theojova) sur Instagram : "En boite avec un joueur de l'équipe de France "

Favorite sur le papier contre la Belgique, la France a été poussée dans ses retranchements et acculée à un cinquième match en finale de Coupe Davis, remportée pour la dixième fois, dimanche à Villeneuve-d'Ascq.

C'est Lucas Pouille qui a délivré les Mousquetaires version 2017, grâce à sa victoire logique et facile dans l'ultime match face au N°2 belge Steve Darcis (6-3, 6-1, 6-0).

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe davis sport tennis