L'équipe de France de tennis a fêté son titre de Coupe Davis dans la nuit lilloise.
Après la victoire arrachée en 5 matchs au Stade Pierre-Mauroy, la fête ! Les joueurs de l'équipe de France se sont lâchés dans la nuit lilloise ce dimanche soir.Ne ratez pas demain "Ensemble au cœur de la victoire", docu sur les coulisses. Diffusion à 20h sur @ beinsports_fr et 20h40 sur @ France2tv pic.twitter.com/uLsUBaePNt
— FFT (@FFTennis) 26 novembre 2017
Après des dizaines de photos et d'interviews, les Bleus sont rentrés à leur hôtel dans le centre-ville de Lille, l'Hermitage Gantois. Plus tard dans la soirée, la plupart d'entre eux sont allés danser et chanter au Network, boîte de nuit lilloise avec envirion 200 personnes.
#DavisCupFinal #FRABEL @David__Goffin a fait la fête avec les joueurs français
— Thibaut Fassuleto (@ThibautContact) 27 novembre 2017
pic.twitter.com/N4X7maAra8
Selon Europe 1, Tsonga n'a pas participé à cette nuit de folie. Noah est arrivé vers 3h du matin.
Nuit de folie pour les joueurs de tennis français ! Les Français ont fêté leur victoire en boîte de nuit #coupedavis2017 #FRABEL #E1Matin pic.twitter.com/SkM4P63KxI
— Europe 1 (@Europe1) 27 novembre 2017
200 personnes étaient présentes. La Marseillaise a été entonnée au cours de cette closing party. Le Belge David Goffin, ami de Lucas Pouille, a également fait une apparition.
En boite avec un joueur de l'équipe de France #nicolasmahut#teamfrance#network#Lille#bobsinclar#daviscup#final
20 mentions J'aime, 1 commentaires - Theojova (@theojova) sur Instagram : "En boite avec un joueur de l'équipe de France "
Favorite sur le papier contre la Belgique, la France a été poussée dans ses retranchements et acculée à un cinquième match en finale de Coupe Davis, remportée pour la dixième fois, dimanche à Villeneuve-d'Ascq.
C'est Lucas Pouille qui a délivré les Mousquetaires version 2017, grâce à sa victoire logique et facile dans l'ultime match face au N°2 belge Steve Darcis (6-3, 6-1, 6-0).