LOSC : Loïc Rémy devrait quitter les Dogues et s'engager en Italie

L'attaquant lillois de 33 ans, Loïc Rémy, a fait part de sa volonter de quitter le LOSC cet été, selon une information du quotidien sportif L'Equipe publiée ce lundi 29 juin. Il pourrait s'engager, dans les prochains jours, pour un club italien.

L'attaquant du LOSC, Loïc Rémy pourrait s'engager dans les prochains jours pour le club italien de Benevento.
L'attaquant du LOSC, Loïc Rémy pourrait s'engager dans les prochains jours pour le club italien de Benevento. © François Lo Presti/AFP
Deux ans après son arrivée dans le Nord, l'aventure entre le LOSC et Loïc Rémy semble déjà terminée. L'attaquant international français a exprimé ses envies d'ailleurs, d'après une information du quotidien sportif L'Equipe, publiée ce lundi 29 juin.

Loïc Rémy est venu faire ses adieux, ce lundi, à ses coéquipiers. Il a ensuite pris un avion pour Rome, dans la soirée, comme le montre une vidéo relayée sur son compte Instagram. A 33 ans, il pourrait s'engager, libre de tout contrat, pour le club de Benevento, nouveau promu en Serie A.
 
 

Un revirement de situation


Ce départ a tout l'effet d'une surprise. L'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, avait annoncé en conférence de presse, vendredi dernier, qu'une prolongation de contrat était imminente pour Loïc Rémy. Un bail de deux ans supplémentaires lui était proposé.

Un accord semblait en bonne voie pour prolonger le plus gros salaire de l'effectif de cette dernière saison. Son départ s'ajoute à la probable vente de l'autre attaquant lillois Victor Osimhen, qui possède une bonne cote sur le marché des transferts.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport losc
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter