Meurtre d'Angélique : un acte "impardonnable", pour l'épouse de David Ramault

L'épouse de David Ramault, mis en examen pour le meurtre de la petite Angélique, a réagi à la lettre de son mari auprès de nos confrères du Parisien. "Comment peut-il encore raconter autant d’horreur alors que l’acte en lui-même est déjà monstrueux ?", se demande-t-elle. 

David Ramault, sa femme et leurs deux enfants.
David Ramault, sa femme et leurs deux enfants. © DR
Après la lettre de David Ramault, donnant des détails et tentant d'"expliquer" le meurtre d'Angélique Six, à Wambrechies, son épouse a tenu à réagir. Dans une lettre transmise à son avocat puis à nos confrères du Parisien, Laetitia Ramault se dit choquée
 

"Son courrier ne fait que nous faire davantage de mal. Comment peut-il encore raconter autant d’horreur alors que l’acte en lui-même est déjà monstrueux", explique Laetita Ramault, qui qualifie ce qu'il a fait de "juste impardonnable". "Rien ne peut justifier ou expliquer son acte. Il n’a aucune excuse, nous avions une vie parfaitement normale et étions heureux", ajoute-t-elle. 

 

Un "acte prémédité" ?


Laetitia Ramault revient également sur l'achat de pilules contre les troubles de l'érection par son mari, le matin du drame. Dans sa lettre, David Ramault expliquait qu'il les avait achetées parce qu'ils n'avaient plus de relations sexuelles avec sa femme. Pour elle, il s'agit d'un mensonge et leurs relations sexuelles étaient "tout à fait normales". 
 

Un élément qui lui fait penser que le meurtre d'Angélique était "un acte prémédité", d'autant qu'au moment de l'achat elle n'était pas encore rentrée de son séjour. Laetitia Ramault a été obligée de quitter la région avec ses enfants et va engager une procédure de divorce. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers meurtre d'angélique six