Miss France : bain de foule à Lille pour Iris Mittenaere

Iris Mittenaere, 4 jours après avoir été couronnée Miss France 2016, était ce mercredi matin de retour à Lille. La Nordiste a défilé à bord d'une voiture cabriolet entre la gare Lille-Flandres et et la Grand Place, où elle s'est adressée aux quelques centaines de personnes. (VIDÉO)


Parade de Miss France 2016 à LilleElle est arrivée à 10 heures en gare Lille-Flandres, en provenance de Paris-Nord. Dès sa descente du train, Iris Mittenaere était accueillie par des centaines de personnes qui étaient là pour la voir et la prendre en photo. Miss France 2016, qui s'est également prêtée au jeu des autographes, est ensuite montée à bord d'une voiture cabriolet pour parader le long de la rue Faidherbe, jusqu'à la Grand Place


Arrivée Grand Place de Lille, Iris Mittenaere est montée au balcon de La Voix du Nord pour dire quelques mots au public. Elle était accompagnée de Sylvie Tellier, directrice de l'organisation Miss France, et avait invité Miss France 2015 Camille Cerf à la fête. 

Miss France 2016 va maintenant se ressourcer quelques jours en famille, avant d'attaquer une nouvelle année, dont le programme sera pour elle très, très chargé !