Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce jeudi 11 janvier?

A partir de demain, la masse d'air va devenir un peu moins froide. Et ce weekend, nous allons retrouver des températures globalement positives. La contrepartie: davantage de nuages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Pas de Calais reste concerné par la vigilance orange crues avec toujours une attention particulière pour la Canche…Des débordements peuvent encore être observés à Brimeux.

 

Du côté du froid, la nuit dernière a encore été glaciale à cause d'un ciel encore particulièrement dégagé…Ce matin, les valeurs sont encore très basses.

 

Sous abris, on attend ce matin :

-5 pour Abbeville et Bouchon

-3 à Dunkerque et Leffrincoucke

En ressenti, comptez davantage sur -8/-7 degrés

 

Dans l’après-midi, comme en matinée pas de changement…Grand beau temps…Les nuages ne feront leur retour qu’en soirée par le littoral de Mer du Nord.

 

Cette apm on prévoit :

2 pour Amiens et Aubigny

3 à Saint Omer et Clairmarais

Tendances

 

Demain, les nuages qui se seront installés pendant la nuit persistent en journée…Ce sera aussi le cas samedi et dimanche. Conséquence : les températures repassent dans le positif : 1 à 3 degrés samedi, 0 à 5 pour dimanche.

 

Qualité de l’air 

 

Ce jeudi, la qualité de l'air sera mauvaise sur la majeure partie des Hauts-de-France en raison de l'augmentation des concentrations en particules. L'indice restera moyen à dégradé localement dans le sud-est, le nord et le sud-ouest de la région.

 

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information